Nos biens immobiliers à la location

Office Notarial à Faches-Thumesnil

L’Office Notarial de Faches-Thumesnil met à votre disposition toute l’expertise de son équipe de professionnels en matière de droit de la famille, droit immobilier, droit rural pour vous accompagner dans tous types de situations.

Précédent
Suivant
Actualités

Consultez les actualités de vos notaires : Maître Armand Leroy, Maître Stéphane Bouquillon et Maître Virginie Legrain basés à Faches-Thumesnil.

Découvrez les annonces de location de biens immobiliers à Faches-Thumesnil

Que vous soyez un français résidant à l’étranger ou un étranger résidant en France, Maître Stéphane Bouquillon, Maître Armand Leroy et Maître Virginie Legrain vous accueillent au sein de leur office notarial situé à Faches-Thumesnil dans le Nord afin de vous informer sur la loi applicable à votre situation et de vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre demande.

Dans le respect des principes éthiques et déontologiques ces notaires vous guident dans les différentes démarches juridiques relatives à une succession à l’international, un mariage à l’étranger, donations internationales, acquisition et cession de biens immobiliers à l’étranger, testaments internationaux ou conséquences d’une situation liée à l’international.

Biens immobiliers en location

Pour louer un appartement, une maison, une villa ou un studio à Faches-Thumesnil ou dans les villes voisines situées dans le département du Nord, l’équipe de l’étude notariale se tient à votre disposition et met à votre service une équipe de notaires experts, pour vous accompagner personnellement tout au long de la location de votre bien immobilier.

Experts du marché de l’immobilier, les notaire de l’Office Notarial de Faches-Thumesnil sont à votre écoute pour répondre à votre recherche de location immobilière à Ronchin, Lesquin ou Seclin.

Biens immobiliers en vente

Pour plus d’informations sur les biens immobiliers en location ou pour prendre votre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter  l’Office Notarial au 03.28.55.05.85.

Une question?
Contactez notre cabinet ci-dessous